Les lecteurs du journal conservateur anti-Fidesz « Magyar Hang » ont décerné le titre d’Homme de l’année 2021 à l’activiste de gauche Márton Gulyás pour sa contribution au rassemblement de l’opposition.
C’est un signe supplémentaire que les couleurs politiques s’estompent et que les clivages partisans passent au second plan dans le bloc d’opposition qui cherche à faire des élections législatives du printemps 2022 un référendum contre le Fidesz de Viktor Orbán.
Les lecteurs du journal Magyar Hang, un journal de droite conservatrice, mais farouchement anti-Fidesz, ont voté pour Márton Gulyás comme Homme de l’année 2021.

Issu de la troupe de théâtre Krétakör, Márton Gulyás est un activiste anti-Fidesz, de gauche et ouvertement homosexuel, très en vue depuis de nombreuses années.
Avec la chaîne Youtube Partizán qu’il a créé, lui et son équipe décryptent la vie politique et sociale hongroise par le biais de longues interviews et enquêtes. Avec ses 237 000 abonnés, Partizán est devenu un média incontournable pour l’opposition et un acteur du débat public.
Péter Márki-Zay, le candidat conservateur des six partis anti-Fidesz au poste de premier ministre, s’est félicité de ce choix des lecteurs de Magyar Hang.
Il faut dire que si l’opposition a réussi à s’unir, c’est en bonne partie à Márton Gulyás qu’il le doit, ce dernier ayant milité sans relâche pour le rassemblement.
Lire Sur Internet, des citoyens hongrois se mobilisent pour un « vote tactique » contre Orbán et Márton Gulyás veut faire des législatives 2018 un plébiscite contre le Fidesz
Márton Gulyás a fait don du montant de la récompense à l’Association pour l’égalité des chances à l’école (Egyenlő Esélyekkel az Iskolapadban Egyesület).