Dans une parodie de consultation nationale, le parti du Chien à deux queues dénonce la mesquinerie du pouvoir en Hongrie.
Ce n’est pas une Konzultáció, mais une Konzultacija. Et il…
Étiquette : MKKP
Le fameux parti satirique du Chien à deux queues a lancé son propre questionnaire en réponse à la consultation nationale menée par gouvernement hongrois.
Dans une parodie sarcastique de la…
En Hongrie, le parti du Chien a deux queues se retrouve dans le collimateur du fisc pour avoir imprimé des faux billets de banque à l’effigie de George Soros, Jean-Claude…
Samedi 5 janvier, Le Courrier d’Europe centrale est « monté à la capitale » en train avec des jeunes du parti Momentum et du Chien à deux queues qui partaient…
Fini de rire pour le satirique Parti du Chien à deux queues ? Le célèbre MKKP, connu dans toute la Hongrie pour tourner en dérision depuis 2010 le Fidesz et…
En Hongrie, les élections législatives du printemps 2018 se dérouleront dans un contexte vraisemblablement tendu. Après deux mandats à la tête du pays, le Premier ministre sortant Viktor Orbán voit…
Samedi après-midi, environ trois mille personnes se sont réunies dans le centre de la capitale hongroise pour moquer l’autoritarisme du Fidesz au pouvoir. Elles répondaient à l’appel du MKKP, le…
Le parti satirique du chien à deux queues (Magyar Kétfarkú Kutya párt, MKKP) veut couper l’herbe sous le pied des partisans du Fidesz en organisant ce samedi à Budapest une…
Vendredi soir, Gergely Kovács, le président du Parti satirique du chien à deux queues (MKKP) a tenté de répondre avec humour au journaliste de la chaîne conservatrice Echo TV. Le…
Budapest est en compétition avec Los Angeles et Paris pour organiser les Jeux Olympiques en 2024. En Hongrie, l’opposition s’intensifie contre une candidature que beaucoup estiment trop coûteuse pour le…
Le Parti du chien à deux queues (MKKP) a encore frappé. Le célèbre mouvement satirique a décidé de tourner en dérision la campagne d’affichage gouvernementale en vue du référendum sur…
Il n’y a pas d’obstacle légal à ce que le Magyar Kétfarkú Kutya Párt (« Parti du chien à deux queues ») soit enregistré comme un parti politique officiel, a…
L’affaire BKV continue, c’est le moins que l’on puisse dire. A travers certains fonctionnaires municipaux de Budapest, elle prend même une tournure exclusivement politique.
Mises en examen, gardes à vue,…