Selah Sue, c’est d’la Soul à l’A38

La scène de l’A38 accueillera ce mercredi 25 septembre la chanteuse belge Selah Sue, jeune artiste révélée au grand public par son premier single Raggamuffin, titre-phare de son premier album éponymes Selah Sue, numéro 1 des ventes en Belgique. Le succès critique qui entoure ce premier opus participe à faire connaître cette voix si particulière, au timbre propice au reggae ou à la soul, talent qui se confirme à l’occasion de son second opus Rarities, mélange de nouveau titres et d’anciens remixés.

Après des collaborations avec des artistes de stature internationale (première partie de Prince, duo avec Cee-lo-green), cette grande habituée des festivals vient faire découvrir au public hongrois l’énergie et la fougue qui la caractérise sur scène. Nul doute qu’elle saura entraîner le public à sa suite. Un brin de femme à la grande voix et à l’indéniable talent.

Sena ouvre la soirée

En première partie du concert, nous aurons le plaisir d’assister au concert de Sena Dagadu, rebaptisée sobrement Sena, membre actif du groupe de reggae hongrois Irie Mafia, accompagnée de certains musiciens du groupe, mais cette fois pour accompagner les productions de la chanteuse hungaro-ghanéenne, déjà auteure d’un album solo en 2008 nommé First time.

2 Comments
  1. Bruxelles ferait mieux à faire du nettoyage à l’intérieur de ses propres institutions qui n’ont faits preuves que des magouilles de tous genres en plongeant l’Europe dans une crise sans précédente.
    Malhonnêteté, mensonges, incompétence, voilà le triangle plus que parfait qui les caractérise.
    Taper sur les petit pays pour masquer leurs dérives, c’est du bon jeu piteusement « démocratique ».
    Louis

Leave a Reply

Your email address will not be published.