Pendaison de crémaillière et retour du Rewind pour West Balkan

Réouverture officielle du nouveau West Balkan ce soir, vendredi. A Nyugati tér, le club légendaire pend une nouvelle crémaillère dans la capitale hongroise, après des mois de travaux dans l’immeuble vitré du Skala Metro.

Après avoir entretenu des années les nuits musicales avec le Kultiplex voisin, et avoir subi la dure loi de l’immobilier à Pest, West Balkan revient. Reste à savoir si le « spirit » de ce club au nom intelligent et caractéristique pour Budapest, est toujours présent.

Les choses s’annoncent cependant déja un peu moins « underground » qu’elles ne l’étaient il y a encore trois ans dans un immeuble désaffecté du 8ème arrondissement. Ambiance plus classe, conventionnelle et peut être un peu plus chère qu’à Corvintétö, mais qu’importe, pourvu que les programmes suivent.

Elément fondamental de sa programmation jusqu’à cet été, West Balkan fêtera ses retrouvailles avec la soirée Rewind orchestrée par Dj Palotai dès mercredi prochain, avec le britannique Dynamite MC en invité. Jeudi matin va être difficile pour certains…

Articles liés:

The best of Szilveszter 2009

Les dix ans d’une soirée culte à A38

2 Comments
  1. le lieu est moins underground qu avant mais le son est aussi bon qu avant 🙂
    je dirais meme que techniquement les enceintes delivrent un son de qualite sans saturation… et en hongrie c est rare !

    le lieu est vaste et la terrasse presage de bonnes soirees en ete aussi 🙂 (attention au voisinage 🙁 )

    nous attendant impatiemment les soirees phares du WB : les soirees rewind du mercredi 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.