La Sparty du jour de l’an, aux bains Gellert, a donné la pêche à des baigneurs-clubbeurs venus du monde entier. Ce samedi, c’est la version traditionnelle qui reprend ses droits aux bains Rudas. L’engouement pour la soirée mensuelle ne fait aucun doute, puisque les entrées sont à nouveau vendues en nombre limité. Il va falloir se présenter assez tôt demain soir à Rudas, pour en être.
Comme d’habitude, le glamour des eaux thermales dans un décor ottoman et la promiscuité charnelle d’une foule en délire. Voici les ingrédients principaux d’une nuit électrique, illuminée des lasers des VJ de Cinetrip. Pas de doutes, la Sparty est vraiment le meilleur « plan » pour en avoir plein les mirettes au cours d’une longue soirée d’hiver à Budapest.
La thématique de la soirée reste cependant inchangée depuis plusieurs sessions. Water Circus annonce encore une renaissance « swimbolique », avec des danses du ventre, des performances acrobatiques et des jongleurs pyrotechniques. Quatres ambiances musicales devraient satisfaire les goûts de tous les convives. Ne pas oublier de se munir de ses affaires de bain et d’assez de bonne humeur pour ne pas être agacé par les inombrables vols de tongs et de serviettes.
Les billets à l’avance à Merlin, jusqu’au 5 Février à 18h: 6000 HUF
Ensuite, et à l’entrée: 7000 HUF
Lieu: Bain Rudas, Budapest, Döbrentei tér 9.
Tickets en prévente: Merlin, 1052 Budapest, Gerlóczy U.4.
Informations supplémentaires.
Articles liés:
Cinetrip en intro cinetrip en conclu
Cinetrip sparty, c’est reparty
Aller aux bains sans se mettre à sec