Étiquette : Balaton

Balaton Sound se met au français

Pour sa septième édition, le festival Balaton Sound a désormais un site web en français (tout comme son grand frère Sziget depuis déjà des années). Retrouvez les dernières nouvelles du…
0 Shares

Deux Hummer ont coulé dans le Balaton !

Tout a commencé mardi à l’aube lorsqu’un homme agé d’une quarantaine d’années a décidé de faire le malin devant des amis en roulant sur le Balaton gelé aux environs de…
0 Shares

Balaton Sound : un « Ibiza » hongrois

Comme tous les étés en Hongrie, les festivals se succèdent. Cette semaine, après Volt, c’est au tour de Balaton Sound d’occuper l’esprit des jeunes hongrois. Dès demain et jusqu’à dimanche,…
0 Shares

Tamási fait le ménage parmi ses chômeurs

A Tamási, petite ville de 9.000 habitants située dans le département de Tolna à une cinquantaine de kilomètres à l’Est du Balaton, on aime l’ordre et la propreté. En vertu…
0 Shares

La traversée du Balaton à la nage reportée

La 29ème traversée du lac Balaton à la nage, prévue ce samedi entre Révfülöp (au nord) et Balatonboglár (au sud) n’aura lieu que le week-end prochain, en raison de prévisions…
0 Shares

Balaton Sound: vraiment moins hongrois?

La saison des festivals se poursuit en Hongrie avec le départ ce soir, de la 4ème édition du très attendu Balaton Sound à Zamardi pour 4 jours de folie. Profitant…
0 Shares

L’alternative de l’été à Siófok

Ce week end, en marge de la 15ème édition du festival Volt à Sopron, en cours depuis mercredi soir, a lieu l’ouverture annuelle du Coke club sur la grande « …
0 Shares

Balatonring : un imbroglio à la hongroise

Le Balatonring n'échappe pas à la règle hongroise des grands projets de construction qui attirent de grands soupçons de corruption. Vendredi 26 février des ONG anti corruption ont contacté Bruxelles…
0 Shares

Le Moto GP de Hongrie confirmé au Balatonring

Les accros de belles mécaniques sur deux roues, déçus en 2009 en voyant le Grand Prix Moto de Hongrie annulé, peuvent désormais sourire et le voir inscrit définitivement au calendrier…
0 Shares