Étiquette : Gödör Klub

Le mois le plus francophone de l’année

Comme tous les ans au mois de mars, la francophonie fait sa fête en Hongrie. Retrouvez le programme complet : francophonie.hu Parmi la multitude d’événements organisés à Budapest, on peut…
0 Shares

Budapest serre la vis à ses noctambules

Ce n'est pas une surprise depuis "l'affaire West Balkán". Dans un communiqué paru sur MTI et sur le site officiel de la Fidesz, les autorités de Budapest annoncent qu'il va…
0 Shares

The Inspector Cluzo vendredi au Gödör Klub

On pourrait ranger The Inspector Cluzo dans la famille des groupes qui passent un peu inaperçus en France mais qui font un tabac à l’étranger. Ce duo rock guitare-batterie qui…
0 Shares

CocoRosie pour adoucir les moeurs de Budapest

Les soeurs américaines, non moins parisiennes de CocoRosie seront ce soir à 20h sur Erzsébet tér, à Gödör Klub. Pour 3900 forints à l’entrée (13,50  euros), Budapest aura la chance…
0 Shares

Joke, un peu « private »

C’est fête de la Francophonie ce soir à Gödör Klub, avec Joke qui mélange hip-hop, punk rock et raggamufin, sur un accompagnement très cuivre. Ces petits Beasties de la fanfare…
0 Shares

Les Hurlements D’Léo à Gödör Klub

Jeudi soir les huit bordelais des Hurlements D’Léo prendront d’assaut la scène de Gödör Klub en plein centre de Budapest, pour une soirée résolument placée sous le signe du punk-rock…
0 Shares

Yann Tiersen à Gödör Klub

Le musicien français Yann Tiersen débarque ce samedi à Gödör Klub, le « trou » culturel du centre de Budapest. Le breton à la «gueule d’ange» et aux «cheveux dans…
0 Shares

Le Balkan Beat du mois

Pour les survivants de Sziget encore assoifés de rythme festif, la soirée Balkan Beat du mois d’août se tient ce soir sur Erzsébet tér à Gödör Klub, avec notamment à…
0 Shares

Le « revival » de Suzanne Vega

Samedi soir, la chanteuse folk américaine Suzanne Vega chantera à Budapest, sur la scène extérieure de Gödör Klub. Suzanne Vega. Ce nom n’est certainement pas inconnu bien qu’il soit difficile…
0 Shares

La rébellion de la Magyar Gárda

Deux jours après la dissolution officielle de la Magyar Gárda, l'organisation n'a pas manqué de faire parler d'elle. Victimisée par la décision de la Cour d'appel de Budapest, elle a…
0 Shares