Étiquette : Debreceni VSC

Football : Videoton enfin Champion !

Le sort est conjuré. Au terme d’une magnifique saison, le FC Videoton a remporté hier soir la première Soproni Liga de son histoire. Le club de Székesfehérvár a fêté son…
0 Shares

Dzsudzsák, footballeur hongrois de l’année

Lundi, le quotidien sportif Nemzetisport a élu le joueur du PSV Eindhoven Balázs Dzsudzsák (photo) meilleur footballeur national de l’année 2010. Avec 172 points, Dzsudzsák, ailier gauche du PSV et…
0 Shares

Football : le retour de Debrecen

Le Debreceni VSC n’a pas dit son dernier mot en Soproni Liga. En 4 journées de championnat, le champion de Hongrie a effectué une belle remontée au classement. Au soir…
0 Shares

Football : Debrecen sombre en Europa league

Jeudi, pour leur troisième match dans le groupe I du premier tour de l’Europa league, les joueurs du Debreceni VSC ont de nouveau perdu au stade Ferenc Puskas de Budapest.…
0 Shares

UEFA : Debrecen s’en sort bien

L’UEFA a tranché dans l’affaire de la plainte du Litex Lovech à l’encontre du Debreceni VSC, fraîchement qualifié à ses dépens pour les poules de l’Europa League. Pour avoir malencontreusement…
0 Shares

UEFA : une gaffe qui peut-être fatale à Debrecen

Mise à jour : Debrecen s’en sort bien auprès de l’UEFA C’est la consternation dans les kocsma. Le Debreceni VSC pourrait etre disqualifié de l’Europa League. Jeudi dernier en Bulgarie, …
0 Shares

L’exploit de Győr à Montpellier

Le Győri ETO a crée la sensation jeudi soir en se qualifiant pour les barrages de l’Europa League sur le terrain du Montpellier Hérault Sport Club (0-1, 3-4 aux tirs…
0 Shares

Debrecen et Győr rêvent encore d’Europe

Pál Schmitt, le nouveau président de la République de Hongrie, mais aussi double champion olympique d’escrime à l’épée, entre autres, n’a pu se reposer que sur les siens, la semaine…
0 Shares

Football : le doublé pour Debrecen!

Quelques jours après avoir remporté la Soproni Liga, le Debreceni VCS s’est octroyé la coupe de Hongrie en battant Zalaegerszegi TE en finale, sur le score de 3 à 2,…
0 Shares